Website : Tugs' Uptime Project
You are not logged in.
Bonjour à tous!
Voilà, ça fait depuis un petit moment que je suis inscrit ici, et depuis 178 jours comme me l'indique mon espace membre, je n'ai pas mis à jour les données d'uptime relatives à mon serveur ^^'.
Donc ce matin je me suis dis "et si je faisais quelque chose pour relancer ce petit plaisir personnel qui est de voir mon classement par rapport aux autres?" ^^
Du coup me voici par ici pour solliciter votre aide. En effet, j'ai tenté de compiler le client comme indiqué dans le README, mais rien a faire, ni la première ni la seconde manière de le compiler de fonctionne
, voilà l'erreur qu'il me donne :
asumi:~/TUPLinuxClient/src# gcc -Wall -O9 TUPLinux-1-1A_v3.c -o TUPLinux -lssl && strip TUPLinux In file included from TUPLinux-1-1A_v3.c:56: confparser.h:71: error: conflicting types for ‘getline’ /usr/include/stdio.h:651: error: previous declaration of ‘getline’ was here TUPLinux-1-1A_v3.c: In function ‘MD5MacAddr’: TUPLinux-1-1A_v3.c:692: warning: pointer targets in passing argument 1 of ‘MD5’ differ in signedness
Quelqu'un aurait une piste? ![]()
Merci.
Salut gars.
Essai la compil en remplacant confparser.h par celui la : http://tugs.free.fr/tup/confparser.h.tgz
et tiens moi au courant. C'est qd même bizarre cette histoire de getline surchargé avec stdio, tu as quelle version de linux ?
Je teste cela de suite! Merci de te pencher sur mon problème! ![]()
PS : Désolé du temps de réponse, je m'attendais à recevoir un mail en cas de réponse x)...
EDIT : C'est bon ça marche! Merci beaucoup! ![]()
j'ai juste eu le droit à un warning avec la fonction MD5MacAdrr mais sinon ça fonctionne! ![]()
EDIT 2 : Je suis sous Debian Squeeze ![]()
Last edited by TizeN (2010-01-01 20:39:14)
Hello,
J'ai eu le même soucis sur Debian squeeze mais un autre s'y rajoute après avoir déployé le nouveau confparser.h
sd-xxxxx:~/TUPLinuxClient/src# gcc -Wall -O9 TUPLinux-1-1A_v3.c -o TUPLinux -lssl && strip TUPLinux TUPLinux-1-1A_v3.c: In function ‘MD5MacAddr’: TUPLinux-1-1A_v3.c:691: warning: pointer targets in passing argument 1 of ‘MD5’ differ in signedness /usr/include/openssl/md5.h:114: note: expected ‘const unsigned char *’ but argument is of type ‘char *’
Cdt
Last edited by Poil (2010-07-23 19:49:33)
Poil wrote:
Hello,
J'ai eu le même soucis sur Debian squeeze mais un autre s'y rajoute après avoir déployé le nouveau confparser.hCode:
sd-xxxxx:~/TUPLinuxClient/src# gcc -Wall -O9 TUPLinux-1-1A_v3.c -o TUPLinux -lssl && strip TUPLinux TUPLinux-1-1A_v3.c: In function ‘MD5MacAddr’: TUPLinux-1-1A_v3.c:691: warning: pointer targets in passing argument 1 of ‘MD5’ differ in signedness /usr/include/openssl/md5.h:114: note: expected ‘const unsigned char *’ but argument is of type ‘char *’Cdt
ca empêche pas la compilation, c'est juste des warning ![]()
A oui effectivement j'avais pas fait gaffe, le binaire est là ![]()